Bienvenue

Après-midi AREFH massage/maquillage

samedi 11 juillet 2015

Samedi 11 juillet j'ai participé à un après-midi beauté/bien-être avec l'association AREFH Ile de France un association à laquelle je suis adhérente, qui me plait énormément et pour laquelle j'espère faire pleins de choses. N'hésitez pas à parler autour de vous de l'association, car ça vaut le coup ^^

La magnifique et adorable maquilleuse était Alexandra S. MUA , et la masseuse très à l'écoute et chaleureuse Christine de La Pause - une parenthèse de Bien-être . Toutes deux très compétentes, je passerai bien encore entre leurs mains ^^

Pour résumé, un super après-midi qui n'était que le début d'une série de superbes moments avec les membres de l'association selon moi ^^




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire